2015年7月12日星期日

Des types de douches

Au fil du temps, la douche a su s’adapter aux changements d’habitudes et aux dernières tendances de la décoration pour passer d’une cabine de douche traditionnelle, à une douche contemporaine plus spacieuse ou une douche à l’italienne ultra esthétique, confortable et innovante.

1. La douche classique (receveur hors sol)
La douche classique peut s'intégrer à tout type de salle de bain. Composée d'un receveur hors sol, elle est facile à poser et peu onéreuse. Elle vous permet juste de prendre votre douche au quotidien. Elle est équipée d'un receveur hors sol, accompagné ou non d'un système de vidange. Elle dispose de deux ou trois parois fixes transparentes, en fonction du dispositif d'ouverture. Elle est également dotée d'une robinetterie et d'une douchette, qui peuvent être accompagnées de repose-pied et de niche pour poser le savon.

2. La douche italienne (receveur enterré) 
La douche italienne n'a ni porte, ni bac, mais dispose tout de même, d'un espace plus grand et plus profond, d'un sol parfaitement imperméable et l'ajustage du système d'évacuation dans le sol se fait à partir d'une surélévation dans la douche. L'étayage, consiste à hydrofuger le sol, en plaçant une feuille de plomb ou un placage synthétique, sous le revêtement antidérapant, afin de recueillir les eaux avant leur évacuation vers le siphon.

La cabine de douche, est un espace de toilette équipé d'une douche, d'une cuvette de WC et d'un lavabo. Elle assurent une bonne étanchéité entre l'espace douche et le reste de la salle de bain.

4. Le combiné baignoire douche
Les combinés baignoires douches, sont des cabines de douche grands modèles, qui sont équipées d'une baignoire avec ou sans porte. Ils résolvent avec efficacité votre dilemme, de choisir entre un bain mousseux et relaxant ou une douche énergisante,  voire hydromassante. Ils sont idéaux, pour les salles de bains exigus. Ils sont très pratiques, pour répondre aux besoins de toute la famille, à tout moment.

没有评论:

发表评论